Server-Mainboard mémoire SupermicroX10SDV-4C+-TP4F
La mémoire RAM du Server-Mainboard étend la capacité de mémoire du Supermicro X10SDV-4C+-TP4F de 8Go. La mémoire a un DIMM de 288 broches DIMM broches et fonctionne avec une tension de 1,2 volt. Cette mémoire convient parfaitement à votre Supermicro carte mère X... Server-Mainboard.Informations sur l'équipement en mémoire
Les spécifications techniques suivantes doivent être prises en compte à l'avance :
- Le système prend en charge les mémoires RAM non ECC UDIMM (sans code de correction d'erreur), ECC DIMM (avec code de correction d'erreur) ou RDIMM (Registered DIMM). Les mémoires RDIMM sont recommandées lorsqu'il s'agit d'atteindre de grandes capacités de mémoire.
- Les différentes technologies de mémoire (non ECC UDIMM / ECC UDIMM / RDIMM) ne doivent pas être mélangées lors de l'utilisation.
- Si une extension de mémoire doit être effectuée avec les mémoires RAM déjà existantes, il faut vérifier quelle technologie de mémoire (non ECC / ECC / RDIMM) est déjà installée dans le système.
- Si les modules de mémoire sont fournis avec des vitesses supérieures à celles spécifiées par le système, la vitesse de la mémoire est automatiquement ajustée aux spécifications du système.
Mémoire RAM - info
Taille de la mémoire | 8Go |
---|---|
Technologie de la mémoire | DDR4 |
Mémoire vitesse | 2133MHz |
Norme JEDEC | PC4-2133P-U |
Type | UDIMM (Non-ECC unbuffered) |
Numéro Pin | 288 broches DIMM |
Voltage | 1,2 volt |
Caractéristiques spéciales | - |
Dispositif - Spécifications
Fabricant de l'appareil | Supermicro |
---|---|
Type d'appareil | Server-Mainboard |
Famille d'appareil | Supermicro carte mère X... |
Série de l'appareil | carte mère X... X10 série |
Nom de l'appareil | X10SDV-4C+-TP4F |
Mémoire maximale | 128Go |
Fentes de mémoire | 4 |
Pour commander
Numéro d'article | SP473499 |
---|---|
Marque | |
EAN | 4067488370106 |
Statut | Nouveau |
Garantie de la mémoire | 5 ans de garantie |
Compatibilité | 100% compatible avec Supermicro X10SDV-4C+-TP4F |
Garantie de remboursement | Oui, 100% |
Connexion