-
Mémoire RAM
- Medion
- Acer
- Apple
- Asus
- Dell
- Fujitsu
- Gigabyte
- HP
- Kyocera
- Lenovo
- MSI
- Packard Bell
- QNAP
- Synology
- Toshiba
- Aopen
- ASRock
- Asustor
- BIOSTAR
- bluechip
- Bosch
- Brother
- Cisco
- Clevo
- dynabook
- ECS - Elitegroup
- Exone
- Hyrican
- Intel
- Konica-Minolta
- Kontron
- Korg
- LG
- Minisforum
- OKI
- ORACLE
- Panasonic
- Razer
- Samsung
- Schenker
- Shuttle
- Sony
- Sophos
- Supermicro
- Tarox
- Terra
- Tyan
- Ugreen
- Xerox
- Zotac
- Standard-RAM
- Autre
Filtre
Mémoire RAM pour Medion Titanium MD8818
Informations système Medion Titanium MD8818
Fabricant de l'appareil | Medion |
---|---|
Type d'appareil | Ordinateur |
Famille d'appareil | Titanium |
Série de l'appareil | MD 8800 Serie |
Nom de l'appareil | Titanium MD8818 |
Mémoire maximale | 4Go |
---|---|
Mémoire ex works | 1Go |
Fentes de mémoire | 2 |
Anmerkung
Modellbezeichnung: PC MT8 MD8818A-DES
|
Mémoire Medion Titanium MD8818
Augmentez la mémoire de votre Medion Titanium MD8818 avec cette extension mémoire DDR2 de 2Go. La mémoire principale du 533MHz exactement la fréquence d'horloge requise par le Medion Titanium MD8818. En vous dotant d'une mémoire 2Go, vous pouvez améliorer les performances de votre Medion Titanium MD8818. Ne prenez pas de risques. Achetez la mémoire RAM 100% compatible auprès du spécialiste de la mémoire.Taille de RAM: 2Go
Type de RAM: DDR2 UDIMM (Non-ECC unbuffered) plus ...
TVA incluse plus frais de port
Acheter de la mémoire pour Medion - Titanium MD8818
Mémoire principale 100% compatible
Dans le Shop en ligne de PHS-memory.fr, vous avez trouvé la bonne mémoire vive 100% compatible pour votre système Medion Titanium MD8818. La mémoire offerte a été soigneusement sélectionnée par nous pour le système Titanium MD8818. Nous garantissons donc que la mémoire RAM de votre système Titanium MD8818 fonctionnera parfaitement et est également compatible avec la mémoire RAM fournie par le fabricant Medion départ usine.
Mémoire phs memory® - Qualité garantie
Dans notre boutique en ligne, nous n'avons que des mémoires de marque phs memory® de la meilleure qualité. Toutes les mémoires phs memory® sont dotées de puces de qualité supérieure provenant de Samsung, HYNIX, Kingston, Transcend, Infineon, Micron, Nanya, Elpida et d'autres fabricants de premier plan. Vous obtenez un module de mémoire de marque 100% compatible pour votre Medion ordinateur. Pour plus d'informations sur la marque phs memory®, cliquez ici.
Top Service / contact personnel
Nos experts de l'extension de mémoire offrent un soutien individuel pour toutes les questions concernant la mémoire principale et les extensions de mémoire. Avant même d'acheter, nous vous recommandons l'extension de mémoire optimale pour votre Medion Titanium MD8818. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez compter sur notre soutien technique compétent.