-
Mémoire RAM
- Minisforum
- Acer
- Apple
- Asus
- Dell
- Fujitsu
- Gigabyte
- HP
- Kyocera
- Lenovo
- Medion
- MSI
- Packard Bell
- QNAP
- Synology
- Toshiba
- Aopen
- ASRock
- Asustor
- BIOSTAR
- bluechip
- Bosch
- Brother
- Cisco
- Clevo
- dynabook
- ECS - Elitegroup
- Exone
- Hyrican
- Intel
- Konica-Minolta
- Kontron
- Korg
- LG
- OKI
- ORACLE
- Panasonic
- Razer
- Samsung
- Schenker
- Shuttle
- Sony
- Sophos
- Supermicro
- Tarox
- Terra
- Tyan
- Ugreen
- Xerox
- Zotac
- Standard-RAM
- Autre
Filtre
Mémoire RAM pour Minisforum EliteMini X500-5700G
Informations système Minisforum EliteMini X500-5700G
Fabricant de l'appareil | Minisforum |
---|---|
Type d'appareil | Ordinateur |
Famille d'appareil | EliteMini |
Série de l'appareil | X5 Serie |
Nom de l'appareil | EliteMini X500-5700G |
Mémoire maximale | 64Go |
---|---|
Fentes de mémoire | 2 |
Mémoire Minisforum EliteMini X500-5700G
Acheter de la mémoire informatique d'une capacité de 32Go spécialement pour le Minisforum EliteMini X500-5700G. Cette extension de mémoire augmente la mémoire de existante de 32Go. En vous dotant d'une mémoire 32Go, vous pouvez améliorer les performances de votre Minisforum EliteMini X500-5700G. Notre support vous aidera également après lachat si vous avez des questions concernant linstallation ou des problèmes, par exemple: Par exemple, une configuration spéciale de votre ordinateur devrait être nécessaire.
Taille de RAM: 4Go
Type de RAM: DDR4 SO DIMM plus ...
TVA incluse plus frais de port
Taille de RAM: 8Go
Type de RAM: DDR4 SO DIMM plus ...
TVA incluse plus frais de port
Taille de RAM: 16Go
Type de RAM: DDR4 SO DIMM plus ...
TVA incluse plus frais de port
Taille de RAM: 32Go
Type de RAM: DDR4 SO DIMM plus ...
TVA incluse plus frais de port
Acheter de la mémoire pour Minisforum - EliteMini X500-5700G
Mémoire principale 100% compatible
Dans le Shop en ligne de PHS-memory.fr, vous avez trouvé la bonne mémoire vive 100% compatible pour votre système Minisforum EliteMini X500-5700G. La mémoire offerte a été soigneusement sélectionnée par nous pour le système EliteMini X500-5700G. Nous garantissons donc que la mémoire RAM de votre système EliteMini X500-5700G fonctionnera parfaitement et est également compatible avec la mémoire RAM fournie par le fabricant Minisforum départ usine.
Mémoire phs memory® - Qualité garantie
Dans notre boutique en ligne, nous n'avons que des mémoires de marque phs memory® de la meilleure qualité. Toutes les mémoires phs memory® sont dotées de puces de qualité supérieure provenant de Samsung, HYNIX, Kingston, Transcend, Infineon, Micron, Nanya, Elpida et d'autres fabricants de premier plan. Vous obtenez un module de mémoire de marque 100% compatible pour votre Minisforum ordinateur. Pour plus d'informations sur la marque phs memory®, cliquez ici.
Top Service / contact personnel
Nos experts de l'extension de mémoire offrent un soutien individuel pour toutes les questions concernant la mémoire principale et les extensions de mémoire. Avant même d'acheter, nous vous recommandons l'extension de mémoire optimale pour votre Minisforum EliteMini X500-5700G. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez compter sur notre soutien technique compétent.